Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwada-crochet
gwada-crochet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 730
22 novembre 2014

cherche lieu ludique de crochet maniacs en Guadeloupe !!!

encore un samedi très pluvieux grrrr

bon ,ça devrait être le dernier (normalement ) puisque dans 10 jours c'est la fin officielle de la saison cyclonique !!!! c'est une journée pour prendre des cours de crochet avec des crochet-maniacs :)

mais justement existe -t-il un lieu comme celui ci (  http://lilweasel.fr/cours-et-ateliers/item/472  ) sur notre belle ïle ? j'en rêve ++++++++

je vais enquêter  ...dites moi si vous en  connaissez un ;))

hi hi hi hi

à lire  :  "J'ai testé... Le cours de crochet débutant chez Lil Weasel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité